Dans le cadre des mesures du "Plan anti-fraude", la Déclaration institutionnelle sur la prévention de la fraude, la corruption et les conflits d'intérêts a été rédigée et signée par la direction générale d'INFORMA.
Le Conseil Exécutif (CEJ) d'INFORMA manifeste sa volonté d'approuver le Plan de prévention de la fraude, de la corruption et des conflits d'intérêts d'INFORMA rev.0.
Dans le prolongement de la Déclaration institutionnelle sur la prévention de la fraude, de la corruption et des conflits d'intérêts et conformément à celle-ci, le Plan de prévention de la fraude, de la corruption et des conflits d'intérêts a été élaboré. Ce plan découle de la nécessité de garantir la plus grande diligence, l'honnêteté, l'objectivité, la transparence et la légalité dans l'utilisation et la gestion des aides, fonds et subventions publics reçus lors de la participation de l'Organisation au Plan pour le Redressement, la Transformation et la Résilience, également appelé Fonds Next Generation, en tant qu'Agent Numérique Adhérent au Kit Digital.